Amlioration pour jeu! 5l67

Quizz.biz est un service gratuit financ par la publicit.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les Jeux vido ]

Les 50 derniers Sujets Jeux vido

Modrateurs:Sabiine

Nouveau sujet
22 Mars 2012 19h52
Olman
Olman
Los angeles
Gamer pro
34 sujets

Inscrit il y a 14 ans
638 msgs
Bonjour,ici dans ce topic,nous parlerons des amlioration pour des jeux,et c'est vous qui donnerez ce que vous voudriez modifier,ajouter,amliorer!Nous parlerons aussi du travail des diteur ou autre(Rockstar,EA,Crytek...)
Alors que voudriez-vous amliorer dans le prochain fifa 13 et dans GTA5?

22 Mars 2012 20h49
William44
William44
29 ans, Nantes
2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
244 msgs
Fifa je m'en fichtre alors je ne donne aucun avis ...
Par contre je voudrais bien une IA des policiers plus dvelopp , un meilleur multijoueur mme s'il est dj trs bien c'est pas le top et une plus grande map (pas assez grande ? si mais j'aime quand c'est immense !)et aussi plus de qutes annexes comme les tags dans GTA:SA

22 Mars 2012 21h19
Olman
Olman
Los angeles
Gamer pro
34 sujets

Inscrit il y a 14 ans
638 msgs
Moi pour gta,j'aimerai que quand on tir sur quelqu'un,il doit etre a bout de force,et que sur un tir sur la main ou un pistolet, il tombe par terre!

22 Mars 2012 23h04
William44
William44
29 ans, Nantes
2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
244 msgs
"Moi pour gta,j'aimerai que quand on tir sur quelqu'un,il doit etre a bout de force,et que sur un tir sur la main ou un pistolet, il tombe par terre! "

la manire skyrim ?

23 Mars 2012 8h17
Olman
Olman
Los angeles
Gamer pro
34 sujets

Inscrit il y a 14 ans
638 msgs
Connais pas skyrim!
Et pour fifa,j'aimerai bien qu'on puisse faire le coup du foulard avec tous les joueurs,mme nos pros!

Pour GTA,rockstar games et rockstar north on fait du bon travail,surtout pour les graphisme!

modifi le 23 mars 8h20 par Olman

Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Crez votre Compte ou Connectez-vous !