Le chanteur Amir 1b1z5l

Quizz.biz est un service gratuit financ par la publicit.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les Musique ]

Les 50 derniers Sujets Musique

Modrateurs:Sabiine

Nouveau sujet
11 Nov. 2017 16h39
MarinaDance
Soutien Quizz.biz, Super , Modrateur
Inscrit il y a 12 ans
43957 msgs
Il est arriv 6e de l'Eurovision en 2016, il est arriv en final de l'mission "The Voice" en 2014.
Dj deux albums de sortie, une toile montante de la scne franaise.

Vous aimez ?

11 Nov. 2017 17h27

Je sais plus
Future infirmire ou vt&e
469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
Moi il n'y a qu'une chanson que j'aime : j'ai cherch. Sinon je n'aime pas ce chanteur

11 Nov. 2017 17h51
Thrudon
Membre
Thrudon
26 ans,
8 sujets

Inscrit il y a 10 ans
9544 msgs
Contrairement beaucoup de franais, je ne regarde pas The Voice donc j'ai connu ce chanteur grce l'Eurovision o il a redonn de la fiert la .

C'est un chanteur que je suis depuis. J'adore sa personnalit car c'est quelqu'un de simple, sans artifice et c'est quelqu'un qui arrive donner du sourire aux autres.

J'adore aussi ses chanteurs car dj ce sont des chansons modernes et entranantes. De plus, ses chansons apportent de la joie et pour tous ceux qui sont mal dans leurs peaux, ses chansons peuvent les aider aller mieux

Je trouve juste dommage que beaucoup le critique cause de ses origines (sans doute car beaucoup de franais sont racistes). Oui, il est origine de lIsral mais il est bel et bien franais et c'est la qu'il a dfendu l'Eurovision

11 Nov. 2017 18h05
Sharonmoreira54
Membre Confiance
Sharonmoreira54
23 ans, Chez soi
Amoureuse professionnelle
33 sujets

Inscrit il y a 9 ans
5924 msgs
J'adore toutes ses chansons que j'ai dj cout pour l'instant

11 Nov. 2017 21h16

23 ans,
Herman
671 sujets

Inscrit le 13 Dc. 2015
12409 msgs
Je ne vais pas dire que je suis fan d'Amir, mais j'aime bien ses chansons surtout "On dirait".
Puis je trouve qu'il touche le public de toutes gnrations.

Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Crez votre Compte ou Connectez-vous !